LNG

PISCINE

Piscine sur le toit de la plate-forme de l'Empire Hôtel est un one-of-a-kind. Le ciel est la limite que vous prenez dans les vues sur l'horizon de la ville pittoresque tout en profitant d'une baignade rafraîchissante dans la piscine ou sont tout simplement profiter du soleil chaud.

L'hôtel de charme de Manhattan dispose d'une piscine à débordement qui est luxueux et ouvert en saison Memorial Day à la fête du Labor Day. Tout en vous relaxant, vous pouvez également profiter du menu du pont piscine pour de la nourriture savoureuse et de délicieuses boissons pour rendre votre séjour à La sublime Empire.

Ouvert en saison Memorial Day à la fête du Labor Day.


    PISCINE

    Piscine sur le toit de la plate-forme de l'Empire Hôtel est un one-of-a-kind. Le ciel est la limite que vous prenez dans les vues sur l'horizon de la ville pittoresque tout en profitant d'une baignade rafraîchissante dans la piscine ou sont tout simplement profiter du soleil chaud.

    L'hôtel de charme de Manhattan dispose d'une piscine à débordement qui est luxueux et ouvert en saison Memorial Day à la fête du Labor Day. Tout en vous relaxant, vous pouvez également profiter du menu du pont piscine pour de la nourriture savoureuse et de délicieuses boissons pour rendre votre séjour à La sublime Empire.

    Ouvert en saison Memorial Day à la fête du Labor Day.
    Pool Deck at the Empire
    Iconic Empire Hotel neon sign
    Pool Deck overviewing Lincoln Plaza

GUESTS

POOL DECK

The Empire Hotel's rooftop Pool Deck is a one-of-a-kind. The sky is the limit as you take in the scenic city skyline views while enjoying a refreshing swim in the plunge pool or are just soaking up the warm sun.

The boutique Manhattan hotel features a plunge pool that is luxurious and open seasonally Memorial Day through Labor Day. While relaxing, you can also take advantage of the Pool Deck menu for some tasty food and delicious beverages to make your stay at The Empire sublime.

Open seasonally Memorial Day through Labor Day.


    LNG

    POOL DECK

    The Empire Hotel's rooftop Pool Deck is a one-of-a-kind. The sky is the limit as you take in the scenic city skyline views while enjoying a refreshing swim in the plunge pool or are just soaking up the warm sun.

    The boutique Manhattan hotel features a plunge pool that is luxurious and open seasonally Memorial Day through Labor Day. While relaxing, you can also take advantage of the Pool Deck menu for some tasty food and delicious beverages to make your stay at The Empire sublime.

    Open seasonally Memorial Day through Labor Day.
    Pool Deck at the Empire
    Iconic Empire Hotel neon sign
    Pood Deck overviewing Lincoln Plaza